Modes de livraison

Lorsquevouspassezunecommandeenligne, nous réservons les articles pour vous. Nous proposons 2 modes de livraison basés sur le poidset la taille de votrecommande. Les deuxsontgratuits.

Livraison de petits articles – Livrépar service aérien

Nous facturons pas de prix de livraison etc’est un service express de 24/48 heures. Unefois que votrecommandeestcueillie et quittenotreentrepôt, et celapeutprendre 24 heures et dans la plupart des casmême jour, vousrecevrez un numéro de suivi par e-mail.

Produits multiples – livrés par camion

Nous ne facturonsaucunfrais sur cetteméthoded’expédition. Achetez tout ce que vousvoulez – cetidentifiant de service estégalementsécurisé et suivi. De quand nous l’expédions de notre entrepôt. Le délai de livraison est basé sur la destination.

Ajout de code postal dans le site TNT, vouspouvezestimer le temps de réception. Rappelez-vous que l’heure normale de livraison du camion est de 48 à 72 heures. Il peut retarder si votre localité est trop loin de la base de courrier. Unefoisvotrecommandepassée, vousrecevrezune confirmation par e-mail et des mises à jour supplémentairesconcernantvotrecommandeencours de route.

Lorsque vous passez une commande en ligne, le mode de livraison sera affiché dans le panier. Que vouspouvezchoisir par vous-même.

Heure de livraison

NOS COURIERS

La livraison des articles commandésesteffectuée par les courrierssuivants:

TNT – à l’étranger

GLS / TNT – en France

Un service de suivienligneestdisponibledanstoutes les entreprises de messagerie.

TNT courrier livre du lundi au vendrediet les jours de l’événementégalement week-end. Les délais de livraison sontsujets à changement, le matinetl’après-midi. Le courriern’informe pas le destinataire des joursou des heures de livraison spécifiques.

Seulementdans le cas de la morue (paiement à la livraison) Par conséquent, un tel service ne peut pas êtredemandédansce temps. Si le client est absent lors de la livraison, le courrierlaisseraune note au point de livraison indiquant que le colis attend d’être livré.

Le courrier fera deux tentatives de livraison: en cas d’échec, le client sera contacté. Il est donc très important d’indiquer un bon numéro de téléphone (domicile ou mobile) pour faciliter la livraison.

Ensuite, il est important d’indiquer une adresse de livraison où quelqu’un peut collecter le colis et préciser le nom ou le code de cloche, etc. Vikishop.fr ne sera pas responsable des éventuelles inefficacités liées aux services de messagerie.

Le service Smart Alert est disponible auprès de tous les courriers: il informe le client par courrier électronique de l’état de la livraison. Le service fonctionne automatiquement si les champs du numéro de téléphone ou de l’adresse e-mail sont renseignés correctement lors de la procédure de commande.

Le service de livraison GLS est disponible du lundi au vendredi. Les délais de livraison sontsujets à changement, le matinetl’après-midi. Les livraisons possibles le samedidépendent du lieu de destination. Si le client est absent lors de la livraison, le courrierlaisseraune note au point de livraison indiquant que le colis attend d’être livré. Le courrierferadeuxtentatives de livraison: encasd’échec, le client sera contacté. Par conséquent, ilesttrès important que le numéro de téléphonefourni – à la maisonou sur le mobile – soit correct, afin que les communications soientrapides et puissentrégler la livraison avec le livreurfacilement et de la manière la plus rapide possible.

Le courrier informe le client par e-mail sur le statut de la livraison. Le service fonctionne automatiquement si le champ de l’adresse e-mail est correctement renseigné lors de la procédure de commande.

Nous vous recommandons de ne pas entrer une boîte postale dans le champ d’adresse, parce que le courrier ne remplira pas la livraison. Si vous n’avez pas d’autre option, appelez-nous et assurez-vous avec notre centre d’assistance et demandez la confirmation de l’exigence spécifique dont vous avez besoin.

En cas de livraisons aux réceptions (avec la signature de réclamation par le réceptionniste), vikishop.fr ne sera pas responsable si le colis n’atteint pas le destinataire.

LES FRAIS DE LIVRAISON

À L’ÉTRANGER

Les frais de port dépendent du pays de destination et du poids / volume du colis. Le client pourravoir le montant total à payer avant de confirmer la commande. Ilest important de savoir que les droits de douane ne sontjamaisfacturés avec la commande.

Tout simplementparce que nous ne pouvons pas atteindre la politique des états de trou du globe. Cette information, vouspouvez demander à partir de votredépartementpersonnalisé de pays. Dans la plupart des pays européens, la coutumeestzéro. Maisdansd’autresest chargé par le gouvernement.

Droits de douaneet taxes

Pour l’expéditionvers des pays non-UE, les marchandisessontsujettes au dédouanementet aux taxes éventuellesperçues par le gouvernement. Toute taxe supplémentaire nécessaire pour importer les marchandises par la douane sera payée intégralement par le destinataire.

Commedécrit Les droits de douaneet les taxes peuventdifférer d’un pays à l’autre et sontfacturéslorsque les marchandisesarrivent à destination. Tout étatspécifique a sespropresrègles Pour plus d’informationsconcernant les droits et autorisations, veuillezcontactervosbureaux de douanelocaux.

France etItalie

Paiementenligneanticipé (carte de créditou PayPal): non Commissions

Supplément pour paiementcontreremboursement (paiement à la livraison): pas encore disponible

DÉLAIS DE LIVRAISON

À L’ÉTRANGER

Le processusd’emballagedébuteradans les 24 heuressuivantl’enregistrement de la commande. A partir de ce moment, la livraison estgénéralementeffectuée à l’étrangerdans les 48-72 heuressuivantesen Europe. Etdans la plupart des régions de France le lendemain.

Le délaimoyen de livraison vers les pays européensestgénéralement de 48 à 72 heures.

Des retards éventuelsdans la livraison peuventêtrecausés par les affaires du service de messagerie (Vikishop.fr ne sera pas responsable), oupeuventêtre sur des événementsou des festivités, les services standard de messageriesontretardés de quelquesjoursdanscescas. Ilest possible que les articles commandéssoienttemporairementen rupture de stock ou pour des raisons de force majeure. Si cela devait être le cas, une fois que 8 jours ouvrables se sont écoulés (hors samedi et dimanche), veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse order@vikishop.fr ou appeler le +39 0861 556021.

France et Italie

Le processus d’emballage débutera dans les 24 heures suivant l’enregistrement de la commande. A partir de ce moment, la livraison estgénéralementeffectuéeen France dans les 24-48 heuressuivantes. Les retards éventuelsdans la livraison peuventêtrecausés par les affaires du service de messagerie (Vikishop ne sera pas responsable), parce que les articles commandéssonttemporairementen rupture de stock ou pour des raisons de force majeure.

Danscecas, unefois les 5 joursouvrablesécoulés (hors samedi et dimanche), veuillezcontacternotre service client à l’adresse order@vikishop.fr ouappeler le +39 0861 556021. Les délais de livraison peuventêtreretardésencas de festivités .

NOTE IMPORTANTE: à venir de nouveau Smartphone est la haute saison pour notre travail, ilest normal de retarder le jour spécifiqueindiquéoud’autresjours, car il y a beaucoup d’utilisateurs qui fréquentent le mêmeproduit.

PRÉ-COMMANDES

Les pré-commandessont des ventesspécialesd’articles non encore disponiblesdansnotreentrepôt pour expéditionimmédiate. Les pré-commandessonttoujoursmisesenévidencecommetellesdans la page du produit, et la date d’expéditionestiméeestégalementindiquée.

S’ilvousplaîtsoyezconscient que sivousincluezUNproduitpré-commandédansvotreachat, toute la commandequitteranotreentrepôtseulementquandtoutes les marchandisessontdisponibles. De toutefaçon, vouspouveztoujours nous contacter pour avoir des informationscomplètessivousenavezbesoin.